mercredi 28 novembre 2012

Véritable capture d'écran compromettante

Non, c'était juste pour faire allitération. En examinant le déplorable montage ci-dessous, je vous vois venir, vous direz: "Pauvre Tripoda, qui espérait-il convaincre avec ce tout petit machin mal foutu, lui qui sait tout juste tenir une souris et qui ne fait pas la différence entre 'remplissage' et 'gomme'?"


Quelle honte.
Cliquez pour mieux voir (peut-être).

Le truc m'a été inspiré par les longues et tout aussi déplorables converstions autour d'un bon vieux Star Wars. Pour passer à l'acte, toutefois, il aura fallu attendre l'intervention du génial Paul Binocle et de ses tentatives de couvertures de roman détournées, reprenant une des grandes mouvances du web. C'est d'ailleurs là mon but, but que j'ai déjà voulu atteindre moult fois: si je pouvais amener d'autres maniaques à créer de fausses pages web, je serais le vase tripode/soldat/blogueur le plus heureux du monde. Vous savez ce qui vous reste à faire: envoyez-moi des commentaires désobligeants et dites-moi franchement que vous n'avez rien à faire de mes rêves de grandeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute.