vendredi 16 novembre 2012

Véritable photo de fantômes.

Groupe de fantômes de chercheurs en neurologie attendant le tram au sortir d'une longue nuit de travail. Photo prise, sans le moindre trucage, par un riant matin de novembre. Le seul problème est que ce phénomène s'explique aisément de manière rationnelle; je ne vous ferai pas l'affront de vous révéler comment.
J'ajouterai à brûle-pourpoint que ça serait une immense satisfaction pour moi d'arriver à lancer ainsi le même genre de mythe que smile.jpg. Soyons patients...

2 commentaires:

  1. C'est parce que les neurologues sont tous gros lamantins, donc du coup, ils ont trop chaud sous leurs blouses en novembre et suent. Ce qui fait que lorsqu'ils s'adossent à la vitre de l'arrêt de tram, leur chaleur corporelle fait dés-embuer en laissant leur empreinte du dos. CQFD.
    Tous les arrêtes de trams se ressemblent horriblement l'un l'autre (tout comme les abribus d'ailleurs). J'ai cru reconnaître Strasbourg avant de lire "Université Lyon"... Je me sens bête...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciel, je suis découvert! Il va falloir que j'aille me planquer au Mexique ou il me mettra la main dessus.
      Pour ce qui est des chercheurs, ce seraient plutôt des morses comme vous, ce qui explique entre autres leur sudation abondante et la peur qu'ils inspirent parmi les étudiants (au point que les crétins comme moi leur prêtent certaines propriétés du genre spectral).

      Supprimer

Je vous écoute.