samedi 25 mai 2013

Blague de généticien

Pas réservée à eux mais il est de bon ton tout de même de posséder quelques bases (azotées oeuf corse).

2 commentaires:

  1. Sans doute, une logique relie tout ce que je peux considérer comme des anomalies sur ce schéma (schéma de quoi?), en une trépidante plaisanterie, joyau d'humour. Mais ne possédant pas de "bases", je ne peux pas comprendre ce qu'il y a là de vraiment drôle, et je ne pense pas être le seul. Lorsque l'humour devient élitiste, on peut avoir l'impression que l'auteur de la farce se moque davantage de son auditoire de crédules ignorants qui ne comprend pas, que des notions scientifiques qu'il détourne. En somme, c'est sans doute très drôle, mais ce n'est pas vraiment la peine de faire de l'humour sur des notions inconnues du commun des mortels, parce qu'il perd toute sa substance; sa capacité à faire sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets ceci à disposition de ceux qui comprennent et les autres n'ont pas à se vexer. Ah mais!

      Supprimer

Je vous écoute.