mercredi 1 mai 2013

Affaire de parapluie

Ma sixième collaboration à CFTC vient de paraître. Les connaisseurs de ce dont il y est question (suivez mon regard) crieront certainement au scandale, que c'est honteux de pervertir ainsi les mythes de l'enfance. J'en suis d'avance désolé, mais je sentais que si j'attendais trop longtemps avant d'en écrire une nouvelle, j'allais m'encroûter. Voire me transformer en bisounours.

Amis de l'horreur faite main, salut.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/05/le-chic-macabre.html

5 commentaires:

  1. J'ai lu la pâte terrifiante, je ne trouve pas cela mauvais, même pas mal. Et cela à l'air de plaire. Cela offre à cripipasta fraume de cripte un genre plus subtil, le meilleur qu'on fait dans l'horreur; la suggestion, qui vient exciter l'imagination du lecteur, dans son intimité. C'est bien meilleur que certaines autres pastas (tu me suis?) qui étalent devant tes yeux bonne dose d'horreurs et de tripailles, de façon désordonnée et sans réel talent, le tout étant censé faire peur.
    Sérieusemnt, pour ceux qui sont d'accord avec moi, vous avez ri aux éclats devant certaines scènes de l'Exorciste? Moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est flatteur, merci, mais dans un sens pas tellement. Je tiens certains de mes collègues auteurs en haute estime, même si beaucoup d'entre eux ne sont pas versés dans la subtilité (et c'est tout à leur honneur, vu que leurs pâtes produisent très bien l'effet qu'une pâte doit produire).
      De plus, vu qu'il y a sélection et qu'on fait ça bien au minimum, les pâtes qui finissent publiées ne peuvent être au pire que moyennes. Et la plupart, soit dit en passant, sont assez réussies.
      En somme, tu m'as injurié en ma qualité de critiqueur (joli mot, hein? mais il est pas de moi): vu que je participe à la sélection, et que quand quelque chose est mauvais, je pèse de tout mon poids d'anorexique pour éviter qu'elle ne passe. Mais c'est pas grave, c'est pas grave. Je mets ça sur le compte de tes goûts en matière d'horreur.

      Supprimer
  2. Saisissante Chillypesto. J'aime. Cependant je crois me souvenir qu'en nos jeunes années, nous avions découvert une origine bien précise au démoniaque Parapluie en Os....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Je ne m'en souvenais plus. C'est donc l'os de qui en fin de compte?

      Supprimer
  3. Une des victimes de Kylexy, je crois. Mais bon, cette explication est par trop précise et manque de ce côté romanesque.

    RépondreSupprimer

Je vous écoute.