lundi 11 février 2013

Premier essai: Concluant

C'est fait: je suis un auteur publié sur un site à succès.
Ma terrifiante pâte est maintenant visible par tous. Après tout, il suffisait d'essayer: pour peu qu'on oublie de mettre des fautes d'orthographe, les membres du forum sont plutôt conciliants. Si un jour il vous vient une bonne idée de bonne nouvelle d'épouvante, vous pourrez aussi tenter votre chance...

La nouvelle "Le trompeur et le drogué" vient d'être publiée sur le site Creepypasta from the Crypt. (Vous reconnaîtrez facilement, l'icône ressemble à une tranche de coppa. Sans doute pour rappeler le principal sujet traité?) Les habitués sont invités à me laisser leur avis ici-même s'ils en ont un.

J'ai déjà une autre histoire de validée par les membres, bien meilleure si j'en juge par la fulgurance des réactions (mais pour l'instant en attente), et quelques autres idées en tête. Vous allez dire que j'ai de drôles de fréquentations, n'est-ce pas? Tant pis pour vous; vous ne savez pas ce que vous ratez.

Beaucoup de creepypastas sont basées sur des jeux, mais celui-ci est trop ordinairement étrange pour en produire de convaincantes. N'empêche, ça fait peur!

1 commentaire:

  1. J'ai trouvé la charcuterie et le plat de pâtes tripodique en conséquence, c'est étrange. J'ai hâte de rencontrer la suivante.

    RépondreSupprimer

Je vous écoute.