jeudi 6 juin 2013

Un gif maudit en plus, mis en scène par votre serviteur

Parution -c'est banale à présent- de ma collaboration n°10 à CFTC:

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/06/sourir.html

Ceci signe le premier non-succès de ma part depuis six mois que je me produis là-bas. Disons que j'ai été quasi-ignoré jusqu'à ce que je dise que ce truc devait être publié très vite sous peine d'obsolescence gênante. Mais c'est déjà assez gênant en soi: c'est aussi la première fois que je produis un franc stéréotype. M'enfin, je tâcherai de corriger le tir avec la prochaine.

1 commentaire:

  1. J'espère que la semaine prochaine, si mon boss m'en laisse le temps, je posterai sur mon blogue, dans la catégorie "lieux" un texte très "flippant" relatant un souvenir d'un certain lieu où j'ai vraiment flippé comme j'avais flippé chairdepoulé (très et même trop jeune) à la lecture de certains contes d'un dénommé Lovecraft (mais je pense que vous connaissez), un livre que j'avais piqué à un de mes nombreux grands frères.
    J'espère encore que vous chairdepoulerez aussi à la lecture de ce texte que je ne finis pas (et ne me lasse pas) de peaufiner.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer

Je vous écoute.