dimanche 30 juin 2013

La Treizième (avec bonus)

C'est mon treizième post là-bas et comme par hasard je crois qu'il ne marche pas très bien. Remarquez, je n'ai pas attendu le nombre maudit pour me montrer médiocre.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/06/le-totem-des-scouts-de-saint-vincent.html


Pour me consoler, je joins quelque chose qu'ils n'auront pas là-bas: deux autres photos de la chose. C'est un peu flou mais ça permet de mieux en constater les proportions.


4 commentaires:

  1. C'est vraiment glauque comme anecdote, dommage que tu n'aies pas développé un mythe autours de cet étrange totem. La peur survient quand le réel se même à l'imaginaire, là c'est juste la description d'un fait et il n'y a aucune mystification de cet étrange objet, ce qui expliquerait les réactions pas très positives sur le site :/ Il aurait été intéressant d'y lier une légende complètement loufoque, comme l'apparition d'un fantôme, d'un monstre ou des voix qu'on entends à par exemple une anecdote historique pour souligner la véracité des faits. Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais pas? Il faut vraiment que je m'offre une récréation de ce côté-là car je n'arrive plus à faire peur aux gosses dernièrement. Je n'ai plus rien écrit de potable depuis "Entendu dans un musée de province", et j'en souffre.

      Tout ça me laisse par terre, je me sens très nettement nul. Aussi, je vais arrêter d'écrire ce genre de trucs pour un temps (tout en continuant à offrir mes services pour corriger/publier les écrits des autres) et enfin me lancer dans ce projet de blog annexe que j'ai depuis pas loin de six mois...
      ça te dit?

      Supprimer
    2. Huhu, ne démoralise pas non plus ^^ Mais une petite pause en attendant que l'inspiration revienne n'est peut-être pas une mauvaise idée.

      Oh un autre projet ? J'ai hâte de voir ce que tu préparais depuis si longtemps ^^

      Supprimer
  2. Bien, un petit commentaire pour te dire d'abord que je m'excuse pour mon commentaire inutile.
    Ensuite, pour te dire que j'aime bien ton style d'écriture, et que ton blog a du potentiel, tu peut en faire quelque chose.

    PS : Intéressante, les photos. Surtout la deuxième, que l'on voit de près.

    Jack°2 (Jack°1 est trop conne pour mettre un commentaire comme ça)

    RépondreSupprimer

Je vous écoute.