lundi 10 novembre 2014

Sur quels sujets être intarissable

-Titres de productions potentielles.
Je mesure le bonheur en joules ; Notre-Dame des Cônes ; Ongles party ; Chimie Purée ; CPPST et alii ; Le Premier Trust des Cocardes ; :dontfeed: [lrqln-update#1].

-La moralité de mes mauvaises lectures.
Celles que j'aime vraiment sont d'un raffinement sans égal, beaucoup d'autres sont débiles et outrancières.

-Les plantes vasculaires.
Plante-t-on des cistes dans les jardins?

-Une irrépressible envie de faire n'importe quoi, tout en étant dans la totale incapacité de le faire.
Toute tentative est décevante, je suis loin d'être le premier à le remarquer.

-L'absence et la vacuité!
Cette conclusion n'est pas pessimiste, car ce n'en est même pas une.


Le génie, c'est de quitter provisoirement le confort pour arriver à plus de confort.
Le non-génie étant de faire des private jokes avec soi-même pour se donner bonne conscience.

Aye aye.

Faites n'importe quoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute.