vendredi 12 avril 2013

Les champignons sont parmi nous

Je signale encore à nouveau encore une colaboration de ma part à CFTC, où il est question de parasites très méchants: je l'ai intitulée Mycose. Je suis très flatté à son sujet car même notre bien-aimé saint patron Rob Nukem l'a commentée (et il ne commente pas souvent). Je me suis toutefois appliqué à revenir à un style miennement plus conventionnel (si vous voyez ce que je veux dire).

Bref, je dois avouer que je suis très présent là-bas et assez peu ici ces derniers temps. Mais n'ayez crainte, je veillerai à garder le contrôle et à faire en sorte que ces augustes colonnes demeurent ma principale production webistique (ça et, bientôt si vous le voulez, les aventures d'un certain Phylogéniste...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute.